Ecocapsule aux Bains des Pâquis

Open House présente: L’Ecocapsule aux Bains Expérimentez une nuit dans l’Ecocaspule aux Bains des Pâquis
Texte date
Ecocapsule de l'automne au printemps
Lignes

Open House présente: L’Ecocapsule aux Bains

Expérimentez une nuit dans l’Ecocaspule aux Bains des Pâquis
Un projet d'art contemporain sur l'éco-habitat contemporain. 

Réservation sur: https://ecocapsule.bainsdespaquis.ch/ 

Avec son design en coquille d’œuf reconnaissable, l’Ecocapsule est une tiny-house auto-suffisante, capable de produire de l’électricité et répondre aux spécificités de l’environnement dans laquelle elle est placée. Elle offre le confort d’une chambre d’hôtel pour deux personnes sans les contraintes de la construction. Son poids relativement léger d’1,5 tonne permet un transport aisé.

En adéquation avec les valeurs écologiques portées par le cabinet Nice & Wise, le projet initial devait s’adresser à des passionné-es de nature, des personnes travaillant en réserves naturelles ou des touristes de l’extrême, mais les possibilités infinies offertes par cet habitat ont révélé l’attractivité de la capsule pour des paysages plus urbains.

Genève accueillera ainsi pour la première fois l’Ecocapsule et OPEN HOUSE permettra à sa population d’expérimenter un séjour court dans une tiny-house en plein centre-ville. Une parfaite illustration au format 1 :1 de la thématique de cette deuxième session de la manifestation.

Réservation sur: https://ecocapsule.bainsdespaquis.ch/