
Ateliers de calligraphie japonaise
13 août, 14h00
Dans le cadre de la journée japonaise aux Bains, Pascal Villemin vous propose deux ateliers gratuits de Shodo (calligraphie japonaise) sous le couvert de la buvette.
Chaque atelier est gratuit, dure un peu moins d’une heure et demie et est réservé aux personnes de 15 ans et plus. Tout le matériel est fourni.
Deux ateliers (identiques) sont proposés:
- De 14h à 15h30
- De 15h30 à 17h



